SAISON 3, UN DÉPART SUR LES CHAPEAUX DE ROUES



Où en étions nous? Ah oui, l'agent Dean s'infiltre dans le bâtiment où Maura est sous couverture et les lieutenants Rizzoli, Frost et Korsak en replis. Mais que fait-il ici? L'apparition du père de Maura, parrain de la mafia de Boston, rend compte de sa présence. Aussi lorsque Doyle entre en scène et tire sur l'agresseur de Maura ainsi que sur l'agent Dean, il vise Jane qui en bon reflex tire avant lui. Il tombe Maura  se jette à ses pieds, alors que Jane tente de panser les blessures du mafieux, notre légiste favorite réagit violemment et l'interdit de toucher à son père (ou donneur de sperme comme dirait le lieutenant). On craint que les deux amies ne le soient plus jamais.



Alors ensuite, début de la saison 3, on débute directement après cette scène. Nos héroïnes se font pour ainsi dire...la gueule. En prime, le service des affaires internes débarque au commissariat, interrogeant toute l'équipe soupçonnée d'être corrompue. Jane en veux énormément à l'agent Dean, autant dire que leur histoire d'amour est terminée.



Dans ce premier épisode il s'agira de résoudre ce problème de soit disant corruption, chose loin d'être facile. Mais, on va enfin en savoir plus sur les parents de Maura, et cela grâce à un tableau que l'on a déjà vu auparavant, que voici.




Voilà dans les grandes lignes le début de la saison 3, rendez-vous lundi prochain , normalement même heure pour de nouvelles news! Dont la plus attendue sera ...